Départ d’une aventure débile dans un contexte l’étant autant

Bon, c’est assez. J’ai décidé de me faire éditeur en chef de l’usine à mot qui se loge dans ma boîte crâniène. De cette manière je peux éviter la censure et surtout regarder mon beau blog tout neuf en me disant que c’est simplement un chef-d’oeuvre et que j’ai du talent et que je suis beau, intelligent, fin, instruit, etc. J’y mettrai quelques dessins à l’occasion, quand les mots me manqueront. Oh et puis #$%&*… J’y mettrai n’importe quoi… voilà!

Laisser un commentaire

