Accusez-moi de racisme…

…De racisme envers les schtroumpfs. Je n’aime pas les champignons. Un point c’est tout. N’essayez pas de m’en faire manger, il n’y a rien à faire. Je ne comprend pas les gens qui peuvent manger  quelque chose appartenant à la même famille que ces moisissures de drains de douche et de coin de planchers pourris. Non mais pensez-y une minute. Et mon docteur qui me dit que ma bouche risque de devenir une champignonnière si je ne la rince pas après avoir inhalé mon médicament pour l’asthme! Au secours!!! En plus ils appellent ça tout gentiment « du muguet »… Comme c’est mignon. Autant comparer un traitement de canal à une journée au spa.

Jadis une copine, (que j’appellerai affectueusement Pâquerette), me tendit une fourchette avec au bout un énorme morceau de fromage dissimulant un champignon de Paris. Inutile de vous dire que la relation ne dura pas. Cependant il y a quelque chose pour laquelle je fais régulièrement l’ultime compromis; le Bleu d’Auvergne… C’est comme ça. Parfois il faut savoir fermer les yeux…   

7 réflexions sur “Accusez-moi de racisme…

  1. Hihi, encore un asthmatique! 😉
    Et les antibiotiques, tu n’en prends jamais?

    PS: depuis la nouvelle directive européenne interdisant de fumer sur les lieux de travail, perso, je n’ai quasi plus de crise…
    Je dis ça, je dis rien, hein! 😉

  2. Pas le choix d’en prendre, et même si ma chérie fume, vive la loi contre le tabac!!! (j’vais m’faire engueuler!!:)

  3. oui tu vas te faire engueuler passque je te signale quand même que c’est moi qui t’ai amené aux urgences 2 fois en crises graves dûes au paquet de cigarette que tu fumais par jour !! alors arrête d’essayer de te faire plaindre par les bloggueurs hin attention je t’ai à l’oeil huhu

  4. pourquoi tu dis que c’est du racisme? moi, je ne vois que de l’empathie. tout comme je n’aimerais pas me faire manger, je ne mange pas de volaille.

Laisser un commentaire

