Arbre maléfique

Un petit détail à propos de la forêt. Les gens du village croient qu’elle renferme des êtres surnaturels. Faut dire que la déco faite par mon frère aide un peu à alimenter les rumeurs…

arbre-malefique.jpg

Publicités

10 réflexions sur “Arbre maléfique

  1. Il y en quelques unes comme ça dans le bois et le soir ça glace le sang (:).. Et pour Léolo, il a préféré nous quitter pour devenir  »squeegee » quelque part au centre-ville… 😦

  2. Iris: Justement, y a un petit nouveau chez nous depuis aujourd’hui 🙂 Il ne remplacera jamais Gros Léo mais il tiendra compagnie à Lulu, notre autre minette qui s’ennuyait à mourir…

  3. Saperlotte ! Ca fait un effet…hum…comment dirait-je…étrange. J’aime beaucoup ! Et avec un éclairage nocturne, ça donne quoi ?

  4. Ben si en vacances, mais un peu accro quand-même. T’inquiète, c’est pas plus d’un quart d’heure par jour, histoire de constater l’ampleur des dégâts au niveau des statistiques et de venir faire coucou.

  5. Goubli: Ça me fait énormément plaisir que tu viennes me faire un coucou comme ça même pendant tes vacances, espèce de junkie de blog 😉 Un beau bonjour aux deux petites abeilles et au gros bourdon xx

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s