Tribulations d’un ancien marin

Goubliboulga illustre des photos d’enfants d’amis bloggeurs. J’ai eu le privilège d’en faire parti. Vous pouvez aller y jeter un coup d’oeil ici.

Merci Goubli pour ton crayon magique, je te promet un conte bientôt!!!

8 réflexions sur “Tribulations d’un ancien marin

  1. C’est cute! Je crois avoir déjà vu cette photo… est-ce le bord du fleuve à Baie Saint-Paul, ou la mer en Nouvelle-Écosse? Oah merde je réalise que dans mes plus vieux souvenirs, tu es à peu près comme sur cette photo, à l’époque du 303 rue Roi, quand nous étions des terreurs en tricycle (glup) 😉

  2. JP: C’est en 74 mais je ne suis pas certain à quel endroit. Soit en Gaspésie ou en Nouvelle Écosse avec Tatie. C’est peut-être à Bais-St-Paul aussi mais c’est difficile à vérifier!! Faudrait demander au poisson!? 🙂

  3. Goubli: Hé,hé, merci pour le vote, c’est bizarre car je ne peux pas voter à répétition de mon côté sinon tu serais à au moins 10 000… 🙂

  4. Jean- michel : apparement il reste un gros problème, il ne détectent pas encore toutes les fraudes, en arts graphiques, il y a, enfin il y avait puisque hier je ne l’ai plus retrouvée dans la liste une personne qui comptait plus de 1000 voix, alors que ses notes n’avaient pas plus de 2 à 5 commentaires, c’est un peu bizarre, bon elle a du être repérée car elle avait disparu de la liste hier.

Laisser un commentaire

