Limoges

limoges.jpg

Et une petite visite chez Véro et Fabien…

11 réflexions sur “Limoges

  1. Oui, j’aime bien, si je pouvais changer le fond noir du blog pour une autre couleur moins austère ça serait encore mieux.
    Comment ça va vous tous?

  2. Ben ça va, là tu vois il est 7h43 du mat, les petites m’ont réveillées il y a environ une heure, fatiguée…
    Plus que 3 jours et tu retrouves Eva :o)

  3. Toune: C’est St-Yrieix-sous-Aixe, à côté de Chez Caillaud, sur la Vienne, au cas où 🙂

  4. Ben oui, c’est ce que je disais, je connais (un peu), mais je connais 🙂 ) (En même temps, faire du kayak, des fois, ça aide 🙂 )

  5. Bisous mon François, comment ça va? Nous ça va, entre deux orages et la pluie, argl, je veux du soleil! Bon, ma job, ça sent le sapin!!! On se tel un de ces soirs, gros bisous.
    Message pour Toune : c’est le pond de la Gabie. La descente en kayak part d’Aixe sur vienne à Saint Victurnien, je crois que ça fait 12 km (je l’ai fait une fois!) bien choisir son moment car edes fois y’a pas beaucoup d’eau et faut porter…

  6. Véro: Ça sent le sapin? T’as trouvé un boulot au Canada et tu ne nous as pas prévenu? Va falloir faire des courses? xxxx

  7. Vero (et désolée pour le retard) >
    Le pont de la gabie?
    Il me parait bien bas pour le pont de la gabie…
    Bon parce que c’est vrai saint yrieix j’connais pas vraiment bien, hein… J’en ai un peu rajouté mais pour une fois qu’on parlait de pas loin de chez moi! Chez Caillaud ça me dit quelque chose… C’est pas un gros truc de fleurs, un truc comme ça?

    Sinon, le pont de la Gabie, effectivement, il marque la fin de la « petite » descente de kayak!
    Jusqu’à Saint Victurnien c’est loooong, et puis c’est plaaaaat!
    C’est vrai que parfois ça manque d’eau, mais ça, c’est l’été! 😉

Laisser un commentaire

