T minus 2 years

Aïe, 38 ans. Des cheveux gris apparaissent dans ma tignasse. Des plis nouveaux apparaîssent sur ma peau. Toujours pas de signe du premier poil blanc sur les couilles mais pour encore combien de temps?

Sinon, c’est la forme. Je fume, je bois, je ne fais pas de sport. Je sens que ma patate fait des efforts pour irriguer ce corps vieillissant mais que tout est toujours sous contrôle. Pas de machine à jus, de compléments de vitamines. Il y a des pizza-pochettes dans le frigo et quelques légumes que je n’arrive pas à nommer. Quand même, malgré cet année de plus, je me sens bien…. C’est l’essentiel 🙂

Demain je devrais mettre un magnifique dessin de DoubleP sur mon modeste blogounet!

Entretemps je vous souhaite une bonne journée et je vais me verser un Ricard à votre santé.

9 réflexions sur “T minus 2 years

  1. Dédé: Merci! Mais attention André, ne pas confordre l’âge physique et l’âge mental 🙂

  2. Bisous mon François, désolée j’avais oublié ton niversaire… oups!! surtout qu’on a toujours le même âge, rassure toi, moi aussi les cheveux blancs arrivent… mais c’est le stress du boulot! En parlant de ça, je n’ai plus de boulot à la fin du mois!!! Gros bisous on se tel

Laisser un commentaire

