Charlevoix, encore…

barque.jpg

D’abord un tour à l’Île aux Coudres,

boules.jpg

Ensuite, un peu de détente éthylique et bouboulesque,

quai.jpg

Pour disparaître sans un bruit…

…Les vacances sont finies…

6 réflexions sur “Charlevoix, encore…

  1. Vous, vous avez eu du soleil !!! Trop top, j’en rêve!! Passquenous dans les montagnes, on l’a pas beaucoup vu le soleil!!! Mais qu’est-ce qu’on a bu aussi!!!!!!!!!!!!
    Retour à la maison sous la pluie (tiens!! ça me dis quelques chose ça, pas vous?!?)sous la pluie toujours la pluie, j’veux du soleil…..argl!!!
    Les vacances sont finies, c’est la course pour un nouveau job, et chui pas bronzée, j’vais allez aux rendez-vous avec mes mitaines et mes grosses chaussettes…

  2. euh, ouioui, avec deux mois de vacances je ne vais pas me plaindre, c’est l’avantage et l’inconvéniant des profs, de grandes vacances qui te permettent une longue coupure, mais plus dur est le redémarrage !
    Bisous à tous les deux.

  3. Véro: Boire en montagne, belle combinaison pour se péter la gueule! sous la pluie? Ouaiiiiis, ça me dit quelque chose, des filles à moitié à poil sous l’averse sur un balcon! :o) J’espère que tu vas trouver un boulot rapidement, histoire que Dr. Faboune et toi ne manquiez pas d’antigel cet hiver! On pense à vous souvent les cocos! On vous aime xxxxxxxxxxxxxxxx

    Goubli: Bonne chance à toi aussi mais pour le retour à l’enseignement, j’imagine redémarrer après presque deux mois avec Pascal et les enfants…. (Au fait, tu dois être contente alors!??) :o)

    Bises xx

Laisser un commentaire

