Gastromusiconomie…

Ma chérie allait faire quelques courses hier. Avant de quitter, elle me demanda si j’avais besoin de quoi que ce soit. Et moi de répondre; « … euh, du jambon?.. »

À mon retour du travail, il y avait ce bel objet dans le salon…

 violoncelle.jpg

C’est un message subtil que je dois me bouger le cul et revenir à mes sources…

(je me demande ce qu’elle aurait rapporté si je lui avait demandé du saucisson?)

Merci mon amour xxx

7 réflexions sur “Gastromusiconomie…

  1. Toi! Tu m’énarve!!! Celui là aussi, tu sais en jouer?!!! Ok, tu viens de passer devant mon frère, car, celui là je crois qu’il est pas capable!!!?!! Enfin pas sûre!!! Bon! Ok! Rémi Brica, je veux une vidéo (perso) de tes prouesses musicales, parce que je ne pense pas que tu viennes avec la prochaine fois (vu que ça prend plus de place que des raquettes ….!!!) Au fait, j’ai retrouvé un job pour 4 mois ou plus (remplacement maladie) promotion des spectacles dans les écoles pour une compagnie de théâtre pour enfants. Gros bisous

  2. Pour le saucisson, si tu le veux entier ou tranché, ça ne donne pas le même résultat. En tout cas, on est jamais dessus avec la rosette de Lyon. hihi

    Trés bel objet que ce violoncelle. Ça doit commencer à te faire une bonne collection d’instruments.

    On monte un groupe bientôt ?
    On verra tu les nichons aux 3ème chapter ?

    Ça en fait des questions lol…

  3. Véro: héhé, j’ai quand même du chemin à faire avant de rejoindre Rotropovitch et compagnie! Et ton frère, au moins il en vit et pas moua! (du moins pas encore). Bonne chance avec le boulot Véro chérie, embrasse Dr. Faboune pour nous. xxxxxxxxxxxxxxxxxx

    Céléane: Tiens, j’avais pas pensé à la Rosette? :o)
    Ouais, drum et violoncelle, on va pas aller chier loin! ça prendrait au moins un joueur de saucisson en plus (huhuhu). Qui vivra verra. :o)

    Et je souhaite voir des nichons aussi! (même si je suis en première loge)….

  4. Je vais chercher pour un joueur de cochonaille. J’ai déja trouvé un guitariste.

Laisser un commentaire

