Stade: 1 – Épouse: 0

Parfois il arrive que je me questionne sur la paternité de ma chérie. Encore une fois aujourd’hui elle a semé le doute dans mon esprit en allant à la piscine olympique pour une petite saucette thérapeutique. Outre le fait qu’elle oublie parfois, en faisant le crawl sur le dos, combien de piscine il reste avant que sa tête ne se fracasse sur le bord, elle a tout bonnement entré en collision frontale avec une des armatures en béton du stade en marchant vers la sortie.

Alors, chers lecteurs, comment me diriez-vous ne pas tenir compte d’une structure en béton armé de  quelques millions de tonnes? Comment arriver à foncer dedans tête première et d’espérer s’en tirer à bon compte?

Et bien voilà mon questionnement. Je soupçonne la maman de ma chérie d’avoir eue une aventure avec nul autre que Pierre Richard…

P.S.: Note pour ses fans, elle s’en est bien tirée quoi qu’elle a une jolie bosse….  :o)

6 réflexions sur “Stade: 1 – Épouse: 0

  1. De grosses bises à la bosse et à vous deux.
    Je vous tel un de ces soir…because beaucoup de news (boulot, paperasse, maison)
    Gros bisous

  2. Véro: Quand tu veux! Grosses bises aussi :o)
    André: Ouais mais elle a vu trop grand! :o)
    Bitz: Ça te surprend? :o)

  3. eh, mais on a fait la même bêtise, moi c’est lundi que je suis rentrée dans l’angle d’un mur de plein fouet, j’ai eu un oeuf de caille sur le front et j’ai donné cours comme ça juste après à mes élèves ;o)
    Dis à Eva que je comprends parfaitement son attirance pour les murs :o)
    Bisous à vous deux.

  4. ah bah d’accord Clo , nous sommes solidaires du crâne huhu, moi j’ai pas trop de bosse mais j’ai quand m^me fait une chtite commotion cérébrale , un peu mal à la tête et bobo aux vertèbres 🙂 J’espère que tu vas toi !! ahhhhhhhh ces filles têtes en l’ air!!
    sinon on vous a envoyé un colis pour haloween , on pensait s’y prendre à l’avance en le postant mi septembre mais en fait non par bateau , il va mettre presque 2 mois à arriver arghhhh vous l’aurez pour noel 🙂 , chuis dégoutée !!! Pis normalement je devais vous faire une surprise et vous rejoindre à paris cette semaine j’avais tout bien calculé mon plan pour vous voir pdt la blog party malheureusement un contretemps médical fait que je ne peux plus venir ….chuis dégoutée bis 😦
    bisous les loulous

Laisser un commentaire

