Ciel de Charlevoix…

Croyez-le ou non, les photos suivantes n’ont pas été retouchées. Pour les curieux, il s’agit de photos prises le 5 juillet vers 20h30 dans Charlevoix avec un Sony Cyber-Shot DSC-T70 avec les paramètres réglés manuellement (la recette exacte reste secrète) :o)

5 réflexions sur “Ciel de Charlevoix…

  1. Goubli: En anglais on appelle ça un squall (un genre de mur d’orage qui frappe sans crier gare). En mer c’est de toute beauté mais celui-ci était particulièrement intense. Fais-moi signe si tu te sens inspirée et que tu aimerais te servir de ces images… :o) La bise à toute la familia xx

    André: Je savais que de parler de paramêtres photos te ferais réagir! J’irais tester mon nouvel appareil à Bruxelles anytime, peut-être l’année prochaine?!? :o)

    Tine: Merci tite-soeur! On est dû pour une bière, how about la semaine prochaine, je travaille de jour?? xx :o) Vive les météorites en bois!!!!!

  2. ah oui, ce serait chouette si je pouvais en illustrer une, à mon retour parce que je pars en France pour un mois et demi le 16 juillet.
    A bientôt, bises.

Laisser un commentaire

