Bibittes de vacances…

Étant donné la météo plutôt mouillée, j’ai passé mes vacances à chercher la petite bête (littéralement)…

Apparemment, le brun est à l’honneur cette année, mais il y a toujours des exceptions…

🙂

 

 

 

10 réflexions sur “Bibittes de vacances…

  1. Salut Goubli! En effet, il y avait pas mal de bestioles autour du chalet cette année 🙂 J’espère que vous allez bien Pascal, Margaux, Rose et toi. Bisous xxxx

  2. Coucou Véro et Fab, à part le temps pourri, tout va bien. Et vous les loulous??? Envoie moi un mail, on pourra plus « jaser »… 🙂

    xxx

  3. Eh ben ! Tu comptes décourager tous les froussard(e)s en faisant parader tes belles bibittes ? La prochaine fois que je me trouverai sous la pluie dans la belle campagne du Québec, j’espère que j’aurais oublié ton post 😉
    Bises.

  4. Tine: C’est pour ça que tu régurgite sur ta nourriture avant de la manger?!?!?

    Kenza: J’ai pourtant censuré les pires images :o) Bises également xxx

  5. André: Merci! Je n’ai cependant aucune idée sur l’identité de l’insecte #3…
    Va falloir enquêter…

Laisser un commentaire

