Où est Charlie?..

Chers lecteurs,

Pouvez-vous identifier, dans ce ramassis de marmots, votre dévoué serviteur?..

🙂

13 réflexions sur “Où est Charlie?..

  1. Héhéhé, pas juste Eva, t’as pas laissé le temps à personne!!! 🙂

    André, ouais j’avoue que c’est plus difficile pour toi, on s’es vu tellement souvent! 🙂

  2. Ah, mon Dieu! La pinède derrière l’école Jean-de-Brébeuf! Madame Morin! Monsieur Duplessis le directeur! Laisse-moi remonetr le temps… C’était en 5e? En ’79?! (j’entends passer une Camaro qui crache « Heart of Glass » de Blondie, sur la rue Ramezay toute proche…) 😉

  3. Héhé! Ce cher Jipi et sa mémoire d’éléphant! En plein dans le mille pour l’année et le grade… 🙂

  4. Oah, j’ai pas de mérite… En ’78 j’étais au même endroit (prof: madame Boisvert), au milieu de la dernière rangée, à la place de ton grassouillet à rayures… J’arborais fièrement une chemise carreautée brune aux pointes sorties à la Travolta, sous une veste de corduroy beige (gracieuseté du catalogue Sears). Ma pire année scolaire à vie, j’étais le souffre-douleur de Mario V. – un véritable tortionnaire -, qui depuis a fait de la prison pour viol… 😉

  5. bon bin sans avoir lu j’ai tout de suite pensé devant pile au milieu.
    merci Eva d’avoir confirmé

  6. Céléane: Alors, t’es repartie en France sans nous faire un bisou? Va falloir venir te voir sur place alors… 🙂

Laisser un commentaire

