Normalité…

Ce midi à l’arrêt d’autobus j’ai croisé une petite grosse qui se prenait pour un poussin. C’est fou comme je me sens normal aujourd’hui…

3 réflexions sur “Normalité…

  1. Un poussin ? elle picorait des graines ? elle se pensait petite et gracieuse ?
    Des détails svp…

  2. Cocori, Cocodette,
    Je mets de la joie dans vos assiettes
    Si Cocori est un coquin
    Moi je caquette dans tous les coins
    Mais pour lui prouver que je l’aime bien
    Je ponds un oeuf tous les matins
    (que veux-tu, les dessins animés d’il y a 30 ans m’ont bombardé de rayons gamma)

  3. Garamond: une ado joufflue battait des bras en émettant d’intolérables piaillements devant une foule médusée… 🙂
    Jipi: Haha! T’es malade!!!!!! 🙂

Laisser un commentaire

