Poussière…

Apès avoir soufflé mes 40 bougies en début d’été, voici que je souffle sur mon clavier. Pas eu de temps pour le blog. Même pas pour consulter ceux des copains. Trop occupé par toutes ces activités qu’on fait l’été: camping, chalet, plage, bbq, soirées entre copains, observation d’étoiles etc.Malgré une météo maussade en juillet, août fut clément. Les vacances furent absolument géniales et le retour au boulot difficile à souhait. Pas que je me plains mais entre le bord du Saguenay avec mon bol de gruau à l’aurore ou assis devant mon ordinateur entouré de factures le choix n’est pas difficile à faire.

Donc je serai plus assidu cet automne. Je vais aussi créer un blog avec quelqu’un de très proche sur le TDAH. Un trouble qui nous concerne tous les deux. Ça c’est si bien entendu, je n’oublie pas que je devais le faire… 🙂

Et une petite photo de vacances

DSC02146

2 réflexions sur “Poussière…

  1. Ya un train deux fois par jour, connais-pas l’horaire mais il siffle quand il arrive dans les parages…. 🙂 xx

Laisser un commentaire

